Solution de financement participatif immobilier en Suisse

Posté le 15 Juil 2017 dans Immobilier

Certains projets pourraient aboutir plus facilement si les banques n’étaient pas aussi frileuses. Heureusement, le financement participatif est là pour palier à ce problème et peut faire en sorte de réaliser vos achats de maison, d’appartement. Bien sûr il faut pour cela permettre aux investisseurs (les personnes qui ont cru en votre projet) leur donner des arguments sérieux. Il s’agit de susciter leur intérêt en leur démontrant que vous offrez un investissement rentable et sûr.

Le financement participatif immobilier avec EasyMob à Neuchâtel

EasyMob Invest est une entreprise de crowdfunding immobilier en Suisse, elle concentre ses actions sur la diffusion d’annonces et elle propose des projets aux investisseurs suisses et étrangers. Elle assure un service de conseil et de contrôle, ce qui signifie en clair qu’elle sert en quelque sorte d’audit pour vérifier la rentabilité et la sécurité d’un investissement dans un projet de crowfunding immobilier.

 

EasyMob Invest crowdfunding à Neuchatel

 

Il est intéressant de miser dans ce domaine, la pierre réserve généralement beaucoup moins de problèmes que les marchés financiers et c’est bien plus rentable que les assurances vie.

 

Pour en savoir plus sur le crowdfunding immobilier en Suisse

Il suffit tout simplement de visiter la plate-forme de financement participatif immobilier à La Chaux-de-Fonds gérée par EasyMob Invest. Sur son site internet vous pourrez tout comprendre l’intérêt de cette solution, vous renseigner sur le rendement immobilier à Neuchâtel et son canton comme dans d’autres communes de la Suisse.

Bon à savoir : Les projets de crowdfunding immobilier qui sont présentés sur cette plate-forme sont destinés à financer des petits projets, ce qui minimise les risques d’investissement.

 

Solution de financement participatif immobilier en Suisse
5 - 1 vote