Préjudices corporels accident : qui indemnise ?

Posté dans Vie pratique

Un accident de la route, une erreur médicale, une agression, des conséquences pour votre santé. Des préjudices corporels pris en charge par qui et surtout comment se faire indemniser, telles sont les questions ouvertes abordées dans cet article.

Défense des victimes d’accident

Défense victimes de la routeTout allait plutôt bien dans votre vie jusqu’au jour où vous avez vécu un drame de la route en tant que passager. Cet accident vous a coûté la santé, votre travail aussi, car avec les séquelles que vous avez conservé il est aujourd’hui pour vous impossible de pratiquer les activités professionnelles pré-accident.

Des douleurs atroces qui réaniment les souvenirs des chocs physiques et psychologiques quand le poids lourd vous a percuté de côté et vous a brisé de nombreux membres inférieurs. D’hôpitaux en centre de rééducation, de table d’opération en cabinet de psychologie, vous en avez traversé des épreuves…

Ce genre d’accident et histoire peut arriver à tout le monde, et si cela vous arrive, comment faire pour défendre ses droits, se faire indemniser pour préjudices corporels ?

 

Préjudices corporels avec SDR

Le barème d’indemnisation des victimes, la défense devant un tribunal compétent à votre accident, c’est auprès de qui qu’il faut s’adresser ? SDR Accidents à Paris est un institut qui depuis 1986 apporte son soutien, ses compétences juridiques et expertise médicale pour des victimes de la route, victime d’accident piéton, agression physique et accident du sport. Prenez contact directement sur le site http://www.sdraccidents.fr/ pour en savoir plus sur l’indemnisation des accidentés ayant subi des préjudices corporels.

SDR n’est pas un cabinet d’avocat, donc pas de frais d’honoraires à acquitter pour votre défense.

 

Préjudices corporels accident : qui indemnise ?
Noter cet article