Comment trouver le meilleur DJ mariage dans votre région ?

Posté dans Vie pratique

L’animation mariage compte tout autant que le reste, que la déco, les tenues, le buffet… Choisir un DJ pour ce grand jour de fête est donc une étape très importante pour réussir votre mariage.

Comment reconnaitre un bon animateur de mariage ?

Il a une société, il est donc déclaré au registre du commerce, il a une clientèle, une expérience significative, il a déjà animé plusieurs fêtes de mariage. Le DJ Mariage est un professionnel qui doit savoir vous proposer des idées, vous mettre en garde sur certains points comme notamment le choix personnel de votre playlist. Il doit également être à votre écoute, savoir tendre l’oreille pour noter des impératifs et les suivre lorsqu’il va animer votre fête de mariage.

 

animateur pour mariage

 

L’animateur mariage dispose d’un bon matos, il se charge de l’installation la veille, il n’arrive pas en catastrophe, il va devoir régler la sono, la lumière et faire des essais micros bien sûr. Aujourd’hui on apprécie les animations DJ utilisant le karaoké, donc assurez-vous qu’il puisse vous proposer une liste importante, pas seulement 10 chansons qui ne plairont pas à tous. Pour un karaoké mariage il faut avoir au moins 1000 titres au choix.

 

Un site pour trouver un prestataire spécialisé dans l’animation de mariage

Pour trouver un DJ de Mariage c’est ici, vous trouverez selon votre région des professionnels de l’animation qui vont pouvoir correspondre à vos attentes. Ce sont évidemment des animateurs qui ont du talent, ils vous présenteront ce qu’ils proposent, leurs tarifs et disponibilités. Pour votre événement pensez à vous renseigner à l’avance car les plannings de ces spécialistes de l’événementiel sont souvent chargés.

 

Comment trouver le meilleur DJ mariage dans votre région ?
4 - 1 vote